Wednesday, October 3, 2012

Quand j'etais jeune....


Wah!!!!!!! I accidently posted this..........oh well. Sigh.........story of my life, in french. Forgive my poor french and horrible mistakes for I am still learning. If you don't understand, I'm sorry. I haven't been posting alot lately because well, school is such a pain! This post explains it all! I had to write 20 complex sentences in french! Plus, I had so many math question that were due..........and I managed to finish all nine of all plus, my french project (this one....it wasn't very hard) and my physics. I still have to study my adverbs for a french test and maybe make people out of clay if I have time. That reminds me, I probably should finish my Shugo Chara Challenge! Stay updated on it! :)

Quand J'étais jeune.........
By: R(wait a second, probably shouldn't put my real name ok: aka. Chibiko)

La première photo: J'étais très mignonne quand j'étais jeune. Qu'est-ce qui est arrivé? En tout cas, quand je vivais à Philippines, je n'ai eu pas cheveux. Oui, j'étais chauve! Ma mère toujour mettait un petit chapeau sur ma tête mais je le detestais. J'adorais lancer mon chapeau sur la plancher parce qu'il était amusant. Après, je courais tout la maison de ma mère mais, ma mère était plus vite que moi et elle m'a capturé. Quelquefois, je commeçiais monter les meubles. Ma mere avait peur quand elle m'a trouvé. Aussi, je me souviens quand je ne mangeias pas quand j'étais jeune. Maintenant, j'ai très faim toujours! Je mangeias beaucoup de nourriture pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. (12 phrases)

La deuxième photo: Quand j'avais deux ans, je suis arrivée à Toronto avec ma famille. Mon père étais dans Toronto avant moi et ma famille parce qu'il est arrive tôt que nous pour trouver un travaille. Ma famille a eu besion beaucoup d'argent pour voyager à Canada et heureusement, mon pere a trouvé un travail. Justement, laquelle est arrivé avant mon petit frère, Isaac, était naître. Plus tard, mon petit frère, Isaac était naître dans Toronto. Comme moi, Schubert et Isaac étaient tellement mignons quand nous étions seulement bébés. Actuellement, moi et mon autre ennuyeux frëre, Schubert étions se taquiner mon petit frère parce qu'il est canadien, filipino et tout le monde dans la famille est filipino, canadien. Le reste de la famille est né dans Philippines. (8 phrases)

Arigatou~!!

No comments:

Post a Comment

If you have any manga/anime to recommend me, comment! If not, just comment anyways! They are always appreciated!